vpourvictime:

Bilan de la campagne « Pas de justice pas de paix ». Il est encore temps d’être acteur de la campagne en relayant l’information, en signant la pétition, en visualisant la vidéo, en envoyant la plainte ou en vous inscrivant sur la page Facebook! Tant que le viol restera un crime impuni, il n’y aura pas de paix pour les victimes, directes et indirectes!

Originally posted on pasdejusticepasdepaix:

Depuis le lancement de la campagne, le 1er mars, et de l’action collective, le 7, quels retours avons-nous eu ? Commençons par un grand merci à toutes et tous : dans une semaine surchargée d’événements féministes -et c’est tant mieux- nous avons creusé notre sillon.
Avec d’abord, les lettres que vous avez envoyées à vos député-e-s, sénateur-trices- et aux ministères. Difficile de les comptabiliser, tout le monde ne nous mettant pas en copie. sur notre adresse gmail, qui en plus est trompeuse (c’est bien pasdjusticepasdpaix@gmail.com). Toutefois nous avons la trace d’environ 200 lettres, plus de 300 personnes qui se sont inscrit-e-s à l’événement Facebook. On n’attend plus que les retours des politiques, mais pour cela il faut continuer à envoyer des lettres ! si vous n’avez envoyé qu’aux député-e-s, envoyez aussi aux sénateurs, et réciproquement !

Ensuite, le clip video de la campagne, qui reprend -abrégé- le texte…

Voir l'original 416 mots de plus